«

»

Le PriMed à la SEMAINE ECONOMIQUE DE LA MEDITERRANEE

Le film A HOUSE FOR BERNARDA ALBA, primé lors du Primed 2013, sera diffusé pour le public dans le cadre de la Semaine Economique de la Méditerranée.

La projection est gratuite et organisée pour la promotion du PriMed à la Villa Méditerranée le MERCREDI 6 NOVEMBRE 2013

Auditorium de la Villa Méditerranée
16H00-17H00

A HOUSE FOR BERNARDA ALBA

Une maison pour Bernarda Alba

52 minutes, 2011 Réalisation : Lidia PERALTA GARCIA (Espagne) Production : Producciones Damira
Cliquez ici pour voir un extrait du film
Huit femmes gitanes d’El Vacie, un bidonville de Séville, sont devenues très populaires en Espagne après avoir joué “La Maison de Bernarda Alba” de Federico García Lorca. Leurs vies ont-elles vraiment changé ? Quel est le chemin qui les a conduites de la marginalisation à la popularité ?
Ce documentaire est une rare histoire d’aventures et de développement personnel.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Réservez votre place ici : http://www.semaine-eco-med.com/fr/atelier-developpement-durable-et-espace-euro-mediterraneen

Invitation-CMCA-Semaine-Economique-Méditerranée

LA SEMAINE ECONOMIQUE DE LA MEDITERRANEE
La Semaine Economique de la Méditerranée (SEM) est une initiative partenariale qui favorise des rencontres entre entreprises, institutions, représentants de la société civile des deux rives de la Méditerranée à Marseille. L’enjeu ? Echanger et débattre des grands enjeux économiques dans les pays de la Méditerranée et de l’Orient.

Elle est organisée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ville de Marseille, la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole, l’Etablissement Public d’aménagement Euroméditerranée, la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence et coordonnée par l’Office de coopération économique pour la Méditerranée et l’Orient (OCEMO), basé à Marseille.

Pour cette édition 2013 le thème central est « La culture comme facteur de développement économique en Méditerranée ». L’événement se tiendra à la Villa Méditerranée et accueillera des personnalités référentes des différentes rives de la Méditerranée.